Attaquée par Yewwi Askan Wi, en l’occurrence par Ousmane Sonko, Aar Sénégal, par la voix de ses leaders, TAS ou Abdourahmane Diouf, ne ratent aucune occasion pour apporter la réplique. Cette fois-ci, c’est l’identité des candidats qui pourraient les représenter au niveau de l’hémicycle qui pose débat. “Où sont les candidats de YAW? D’autant que ni Sonko ni les autres qui battent campagne ne peuvent être députés. C’est la question qui mérite d’être débattue”, a martelé Abdourahmane Diouf repris par Leral.
Sur le même thème
Kaolack : Adji Mergane Kanouté mobilise pour la victoire de Benno (images)
Partager l'articleInvestie sur la liste nationale de la coalition Benno bokk yakaar, la député sortante, Adji Mergane Kanouté, continue de se donner à fond sur le terrain pour donner la majorité au président de la lire la suite…
Par- delà l’affaire Sonko : La problématique du droit et de l’autorité de la loi au Sénégal ( par Massamba Ndiaye)
Partager l'articleHier, malgré la pandémie du coronavirus et les mesures restrictives de libertés dont notamment, le rassemblement sur la voie publique, prises par le pouvoir, on notait par ci et là à Dakar et ailleurs lire la suite…
Nomination d’un Pm, rapport avec avec Sonko, Barth, Pesidentielle 2024… : Ce que Macky Sall a dit à «Ja »
Partager l'articleDans une interview réservée aux abonnés de «Jeune Afrique » et dont Libération online a pris connaissance, Macky Sall est revenu sur plusieurs sujets. Interpellé sur les raisons du retard dans la nomination d’un lire la suite…
Soyez le premier à commenter