Les conducteurs de motos-taxi Jakarta n’ont pas encore reçu leur part des fonds force-covid-19. Les propos du gouverneur de Kaolack ont été confirmés par le ministère des infrastructures et des transports terrestres. Dans un communiqué il explique que c’est lié au fait que les différentes associations de ces conducteurs ne s’entendent pas sur les modalités de distribution de cet argent.
Sur le même thème
Nécrologie : Mouhamadou Bamba Ndiaye, ancien ministre de Wade emporté par le covid-19
Partager l'articleLe coronavirus continue d’étaler ses malheurs. Et cette fois-ci, c’est au coeur de la classe politique et religieuse qu’il a tapé. En effet, Mouhamadou Bamba Ndiaye, ancien ministre en charge des affaires religieuses, sous lire la suite…
Covid-19 : Macky Sall autorise le rapatriement des Sénégalais décédés à l’étranger
Partager l'articleLes parents des Sénégalais décédés du Covid-19 à l’étranger ont obtenu gain de cause. Lors de son adresse à la Nation ce lundi, le chef de l’Etat a déclaré avoir autorisé le rapatriement des lire la suite…
Le Covid-19 perturbe l’ordre des prédateurs des ressources naturelles (Mamadou Lamine Diallo)
Partager l'articleLa Dame Nature est énigmatique. Elle produit des ressources naturelles utiles à l’homme, la forêt par exemple. J’avais alerté sur le massacre de la forêt de la Casamance par des prédateurs sénégalais et gambiens lire la suite…
Soyez le premier à commenter