Les cadres de l’Apr taillent Sonko : “C’est un virus et variant politique aigri, aux rêves démesurés”

Partager l'article

Au cours de la conférence de presse qu’il a animée hier, Ousmane Sonko a été sans pitié sur la gestion du covid-19. les cadres de l’Alliance pour la République (APR) qui l’ont visiblement bien écouté ne l’ont pas raté, estimant qu’il s’est engagé dans une entreprise de démoralisation des populations.

« Un quidam aux rêves démesurés s’est engagé dans une entreprise de démobilisation des populations dans le but non exprimé de saper la riposte nationale. C’est dans ce contexte de mobilisation nationale que le virus politique tente de nous distraire avec comme variant, un politicien aigri et malhonnête qui cherche à surfer sur le deuil collectif », », peut-on retenir des propos rapportés par le journal Source A.


Les cadres de l’APR soutiennent que « n’ayant aucune compassion pour les victimes, arrogant et ignorant jusqu’au protocole sanitaire, ce soi-disant opposant pousse le ridicule jusqu’à évoquer un certain échec de la riposte nationale ».

Les camarades de Macky Sall, sans pitié se lâchent en soulignant : « homme aux visées funestes, il aurait, sans état d’âme, crié victoire sur le cadavre des malheureuses victimes du virus et tout son discours reste articulé sur la haine viscérale qu’il éprouve à l’endroit du chef de l’Etat ».

« Au lieu d’aller se faire vacciner et sensibiliser les sénégalais à suivre la tendance, le virus personnifié trouve du plaisir à surfer sur le mal qui empêche le peuple de dormir », laisse entendre Abdoulaye Diouf Sarr et ses camarades.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*