Dans un communiqué, la coalition Yewwi ne veut d’aucune compromission. Ousmane Sonko et ses camarades ne veulent pas non plus d’un report des élections. Le texte souligne persiste que la liste de Benno bokk yakaar est “irrecevable”. Yewwi exige que le ministre de l’Intérieur doit notifier sans délai la décision à Benno.
Sur le même thème
Législatives 2022 : Macky Sall booste ses responsables de Dakar (vidéo)
Partager l'articleEn perspective des élections législatives prévues ce 31 juillet 2022, le président Macky Sall a rassemblé les responsables de sa majorité pour les booster. Au cours de sa prise de parole, Macky Sall a lire la suite…
Déclaration de politique générale : « En 4 jours, les députés de Yewwi peuvent régler la question du règlement intérieur de l’Assemblée », selon Doudou Wade
Partager l'articleDoudou Wade, ancien président du groupe parlementaire, Libéraux et démocrates, a apporté une cinglante réplique aux députés de Yewwi qui ont fait savoir jeudi que le Premier ministre Ousmane n’était pas tenu de faire lire la suite…
Candidature aux Législatives du 31 juillet : le Sénégal à l’épreuve de la démocratie électorale
Partager l'articleDans tous les pays républicains et démocratiques, la Démocratie électorale repose sur des Lois électorales qui s’imposent à tous les prétendants au suffrage du peuple sous l’arbitrage du pouvoir judiciaire. Le Sénégal a su lire la suite…
Soyez le premier à commenter