Marième Soda Ndiaye a fait son choix pour les élections législatives. La député de la 13e législature finissante a décidé de cheminer avec la coalition initiée par par Thierno Alassane Sall de La République des valeurs/ RÉEWUM NGOR, El Hadji Abdourahmane Diouf de Awalé, Thierno Bocoum du mouvement Alternance générationnelle pour l’intérêt de la République (AGIR), ou encore le juge Ibrahima Hamidou Dème de Ensemble pour le travail, l’intégrité et la citoyenneté (ETIC), et Cheikh Oumar Sy de PRET, nous dit Rewmi.
« La Coalition AAR Sénégal, résolument tournée vers l’union de toutes les forces vives et républicaines du pays, a l’honneur d’accueillir dans ses rangs la brillante et HONORABLE Députée Marieme Soda Ndiaye. Femme de valeurs, brave et républicaine dans l’âme, une valeur sûre dans l’échiquier politique sénégalais« , soutient Thierno Bocoum, porte-parole de cette plateforme.
Jusque-là, Marième Soda Ndiaye cheminait avec Aïssata Tall, devenue ministre des Affaires étrangères et des Sénégalais de l’Extérieur. Sur des malentendus dus à l’entrisme de son mentor, la jeune parlementaire a décidé de tracer sa voie. En allant, bien entendu vers la coalition Aar Sénégal.
Soyez le premier à commenter