Un communiqué paru ce matin dans la presse a annoncé que la coalition Macky 2012 va présenter une liste aux élections législatives prévues le 31 juillet prochain. Faux, rétorque-t-on au niveau de ladite coalition.
Dans un autre communiqué, Adji Mergane Kanouté et ses camarades démentent et apportent des précisions. «Les leaders de la coalition Macky 2012 tiennent à informer l’opinion nationale et internationale qu’ils ne sont pas auteurs du communiqué qui a été publié par la presse de ce matin », souligne Adji Mergane Kanouté.
Selon eux, « les déclarations de ces soi-disant leaders n’engagent que leurs auteurs et non la coalition Macky2012 ». Le texte relève que les leaders de Macky 2012 réaffirment leur engagement aux côtés de son Excellence le Président Macky Sall pour la poursuite de ses politiques publiques profitables au peuple sénégalais.
Selon le communiqué, les leaders de Macky 2012 restent mobilisés pour lui donner une majorité confortable à l’assemblée nationale. Par ailleurs, les leaders de Macky 2012 saluent les efforts de son Excellence Macky Sall, Président des coalition Macky 2012 et de Benno Bokk Yakaar et lui renouvellent leur confiance.
Soyez le premier à commenter