Le ministère de l’Intérieur et de la Sécurité publique a publié ce mercredi 13 novembre l’Arrêté n°028581 du 13 novembre 2024 portant interdiction temporaire de circuler de région à région. Les élections se déroulent ce dimanche 17 novembre sur l’ensemble du territoire national et dans dans la diaspora.
Sur le même thème
Pastef : la marche nationale de Pastef interdite dans certaines localités Dakar
Partager l'articleLa marche nationale initiée par le parti Pastef Les Patriotes d’Ousmane Sonko ce mercredi, a été interdite dans plusieurs localités du pays. C’est le cas à Dakar à Keur Massar. Dans les départements de lire la suite…
Yewwi va manifester malgré l’interdit préfectoral
Partager l'articleLes leaders de l’opposition regroupés au sein de yewwi askan wi ne comptent pas reculer. Sonko et ses camarades ont décidé de maintenir leurs manifestations à Dakar et appelé tout le peuple sénégalais à lire la suite…
Législatives : L’ordre de passage pour les dépôts des listes de candidatures
Partager l'articleLes choses sérieuses commencent pour les coalitions et partie en liste pour les élections législatives anticipées du 17 novembre prochain. La Direction générale des élections (DGE) a procédé, ce jeudi 26 septembre au tirage lire la suite…
Soyez le premier à commenter