L’Union pour le développement du Sénégal authentique, dirigée par l’ancienne parlementaire, Adji Mergane Kanouté ne fait pas dans la demie mesure en perspective des élections législatives anticipées du 17 novembre prochain. Adji Mergane Kanouté et ses camarades appellent à un vote massif pour la liste Pastef. L’objectif selon eux est de donner une majorité confortable au président Bassirou Diomaye Faye et à son Premier ministre Ousmane Sonko aux fins d’avoir les coudées franches pour apporter les changements nécessaires à l’essor économique du pays.
Sur le même thème
Guédiawaye : Aliou Sall s’en prend à Ameth Aïdara et espère la remontada
Partager l'articleAu sortir de son bureau de vote, au centre de la banque islamique, Aliou Sall s’en est pris à son successeur à la maire de Guédiawaye. Il espère qu’en raison de son manque de lire la suite…
Leçons et perspectives politiques (Ibrahima Sène)
Partager l'articleSelon les résultats provisoires officiels proclamés par la Commission Nationale de Recensement des votes, la coalition Benno Bokk Yakaar est arrivée en tête avec 1.518.137 voix ce qui lui confère un total de 82 lire la suite…
Arrestation des femmes de Pastef : Me Babacar Ndiaye appelle à la retenue
Partager l'articleLes 17 femmes du Pastef arrêtées depuis avant-hier (vendredi) et poursuivies pour menaces et trouble à l’ordre public sont toujours en garde à vue au commissariat de Dieuppeul. Leur avocat, Me Babacar Ndiaye, souligne lire la suite…
Soyez le premier à commenter