L’Union pour le développement du Sénégal authentique, dirigée par l’ancienne parlementaire, Adji Mergane Kanouté ne fait pas dans la demie mesure en perspective des élections législatives anticipées du 17 novembre prochain. Adji Mergane Kanouté et ses camarades appellent à un vote massif pour la liste Pastef. L’objectif selon eux est de donner une majorité confortable au président Bassirou Diomaye Faye et à son Premier ministre Ousmane Sonko aux fins d’avoir les coudées franches pour apporter les changements nécessaires à l’essor économique du pays.
Sur le même thème
Ousmane Sonko : «Pastef est largement engagé dans le collectif “Nio Lank”»
Partager l'articleAprès la visite que lui a rendu le collectif « nio lank nio bagn », Ousmane Sonko, learder de Pastef/Les Patriotes, a réitéré son encrage au sein du collectif. «Au jour d’aujourd’hui, je crois que Pastef lire la suite…
Barrer la route au fascisme rampant au Sénégal : Quand Pastef érige le mensonge et les affabulations en armes de destruction massive !
Partager l'articleLe Pastef , avec la dernière sortie de son Président, Ousmane Sonko, accusant le Président Macky Sall d’être « manipulé » par Sarkozy et Tony Blair, confirme sa ligne stratégique de propagande inspirée des lire la suite…
Aminata Touré : “La victoire de Benno aux Législatives est nette et sans bavure”
Partager l'article“La proclamation des résultats du scrutin du 31 juillet 2022 par la Commission nationale de recensement des votes donne une victoire nette et sans bavure à la coalition Benno Bokk Yaakaar. Nous l’avions dit, lire la suite…
Soyez le premier à commenter