Dans cet entretien qu’elle accordé à nos confrères du site le monde à Dakar, Adji Mergane Kanouté, réélue sur la liste nationale de la coalition Benno bokk yakaar, tire les conclusions des dernières élections législatives. La vice-présidente du groupe parlementaire Benno bokk yakaar sortant est revenue sur les résultats. Elle a également abordé le sujet du Haut conseil des collectivités territoriales dont l’inter-coalition et d’autres coalition comme Aar Sénégal ont refusé de prendre part. La vice-présidente de la coordination des femmes de Benno a aussi évoqué l’avenir de la coalition présidentielle.
Sur le même thème
Guédiawaye : Aliou Sall s’en prend à Ameth Aïdara et espère la remontada
Partager l'articleAu sortir de son bureau de vote, au centre de la banque islamique, Aliou Sall s’en est pris à son successeur à la maire de Guédiawaye. Il espère qu’en raison de son manque de lire la suite…
Mairie de Fatick : Les femmes de Benno sonnent la retraite de Matar Ba
Partager l'articleA Fatick, des femmes de Benno bokk yakaar de la commune ont affiché leur opposition à un autre mandat de Matar Ba à la tête de la mairie, estimant qu’en 9 ans il n’a lire la suite…
3e mandat : “Le Conseil constitutionnel est la seule instance valable à trancher”, selon Adji Mergane Kanouté
Partager l'articleRevenant sur le dossier du 3e mandat du président Macky Sall, Adji Mergane Kanouté ne transige. Elle sera à l’écoute du Conseil constitutionnel comme elle l’a fait en 2012 lorsqu’il était question du 3e lire la suite…
Soyez le premier à commenter