Les transporteurs ont décidé d’entamer le combat contre le gouvernement. Ils ont décidé d’une grève pour contester les mesures prises lors du Conseil interministériel contre l’insécurité routière, . Les transporteurs ont décrété une grève illimitée à partir du mardi 17 janvier, à l’issue d’une assemblée générale ce samedi,
Sur le même thème
APR – Pikine : Des centaines de jeunes en grève de la faim pour réclamer “plus de considération”
Partager l'articleA Pikine, des centaines de jeunes, membres de l’Alliance pour l République (APR), observe une grève de la faim depuis 4 jours maintenant. ils dénoncent un manque de considération de leur parti alors qu’ils lire la suite…
Mauvais traitements : Le Sytjust menace de reprendre la grève suspendue
Partager l'articleLe syndicat des travailleurs de la Justice est en colère. Elle rue dans les brancards à cause des mauvais traitements, accusant le ministère des Finances et du Budget de faire “injustement subir un préjudice lire la suite…
Quotidien Le Soleil : Les travailleurs en grève illimitée
Partager l'articleLes travailleurs du journal quotidien national Le Soleil ont entamé ce jeudi 4 août 2022 une grève illimitée. Maguette Ndong et ses camarades dénoncent la gestion que traverse l’entreprise et accusent le Directeur général, lire la suite…
Soyez le premier à commenter