Le Premier ministre Ousmane Sonko a fait une grosse révélation sur la gestion de l’ancien régime. Au cours de sa déclaration de politique générale (DPG), le Premier ministre a fait savoir que le régime précédent a vendu la maison de fonction où logeait habituellement le président de l’Assemblée nationale à un coût dérisoire. Il s’agit, selon le Premier ministre, Ousmane Sonko, de 300 millions de FCFA.
Sur le même thème
Vente d’une partie du site d’Aristide Le Dantec : Les travailleurs opposent un niet catégorique
Partager l'articleLe personnel et les syndicalistes ne veulent pas de la mise en vente annoncée d’une partie du site de l’hôpital Aristide Le Dantec. Les travailleurs veulent une reconstruction sur l’ensemble des six hectares du lire la suite…
France: Éric Ciotti élu président du parti Les Républicains
Partager l'articleLe député Éric Ciotti a été élu président du parti de droite avec 53,7% des voix au second tour du scrutin interne qui l’opposait au sénateur Bruno Retailleau. Les 91 110 adhérents revendiqués de LR lire la suite…
Un président digne de la fonction ferait rapidement plus et mieux que lui. Et sans bruit. (Par Mody Niang)
Partager l'articleLes hôpitaux de Touba, Kaffrine, Sédhiou et Kédougou, en construction depuis 2016 sont, semble-t-il, terminés. Le président-politicien, son parti et sa coalition se préparent à les inaugurer, à partir du 28 mai prochain. C’est, lire la suite…
Soyez le premier à commenter