Mohamed Moustapha Diagne indique dans cet entretien que Me Moussa Diop a cherché à se victimiser en parlant de 3e mandat. Selon lui, il savait déjà que c’était fini avec lui au niveau de Dakar dekk dikk. La preuve, soutient le leader de Synergie républicaine, quelques temps avant cet épisode, il est passé à 7Tv et avait zappé la question sur le 3e mandat.
Sur le même thème
Limogeage de Sory Kaba : Abdoul Mbaye taille le président Macky Sall
Partager l'articleAbdoul Mbaye, l’ancien Premier ministre, devenu opposant du régime en place, a saisi l’affaire du limogeage de Sory Kaba de son poste de Directeur général des Sénégalais de l’Extérieur, pour tailler le président Macky lire la suite…
ONAS : Dr Cheikh Dieng a commis beaucoup d’erreurs, selon Abdou Samath Diouf
Partager l'articleAbdou Samath Diouf coordonnateur de la Plateforme des acteurs pour la lutte contre les inondations, a enfoncé jeudi Dr Cheikh Dieng limogé de son poste de Directeur de l’ONAS mercredi en conseil des ministres. lire la suite…
Parti Rewmi : Idrissa Seck limoge Yankhoba Diattara
Partager l'articleIdrissa Seck n’en a visiblement pas fini avec Yankhoba Diattara. Après l’avoir humilié en.pleine réunion de secrétariat national lui reprochant de n’avoir pas recruté 50 jeunes “rexmistes” dans son ministère, Idrissa Seck a limogé lire la suite…
Soyez le premier à commenter