Un soutien de poids pour le président Macky Sall. La Ligue des Imams Ressortissants Sénégalais de l’Université Mohamed VI du Maroc (LIRSUMM), derrière le ministre Cheikh Kanté, informe l’opinion nationale et internationale qu’elle a décidé de soutenir la candidature de Amadou Bâ, candidat désigné de la grande coalition Benno Bokk Yakaar pour la présidentielle du 24 mars prochain.
Le Président, Pr Cheikh Ahmet Tidiane Kébé fait savoir que le choix est justifié par de nombreuses raisons. « Son expérience avérée de la gestion de l’Etat, son expertise sûre et surtout qu’il est le candidat le plus apte à garantir la stabilité du pays, la prospérité et une réconciliation des sénégalais pour mieux développer la nation sénégalaise », a-t-il.
La Ligue des Imams Ressortissants Sénégalais de l’Université Mohamed VI du Maroc (LIRSUMM) entend mettre en œuvre tous les moyens pour assurer une victoire éclatante de leur candidat, Amadou Bâ au soir du 24 Mars 2024, aux côtés du ministre de la République, Docteur Cheikh Kanté.
Soyez le premier à commenter