Dans le cadre de la Korité 2022, le président Macky Sall a gracié 424 détenus. Selon un communiqué, « ces personnes définitivement condamnées pour des infractions diverses, étaient incarcérées dans les différents établissements pénitentiaires du Sénégal. Les bénéficiaires de la grâce sont par ailleurs ‘des délinquants primaires, des détenus présentant des gages de resocialisation ou âgés de plus de soixante-cinq (65) ans, des individus gravement malades et des mineurs ».
Sur le même thème
Futur gouvernement : L’opposition pourrait faire son entrée
Partager l'articleLe nouveau gouvernement devrait être connu dans la première semaine du mois de mars. Selon « Confidentiel la lettre quotidienne » qui donne l’information dans sa publication du jour, le nouveau gouvernement devrait être lire la suite…
Rufisque : La grosse colère d’un imam contre le camp de Macky Sall
Partager l'articleLe comportement de certains hommes politiques ont fini de provoquer une grosse colère chez les imams de Rufisque. Imam Abdoul Aziz Ndoye, Secrétaire général des imams de Rufisque a poussé un gros coup de lire la suite…
Séisme meurtrier au Maroc : la réaction du président Macky Sall
Partager l'articleUne magnitude 6,8 qui s’est produit ce vendredi au Maroc. Ce tremblement de terre dont l’épicentre est situé entre Marrakech et Agadir a été ressenti vers 23h10 dans plusieurs villes du Maroc, selon des lire la suite…
Soyez le premier à commenter