557 détenus définitivement condamnés pour diverses infractions et incarcérés dans les différents établissements pénitentiaires du Sénégal ont été graciés. Selon le ministère de la justice, cette mesure de clémence concerne des “délinquants primaires, des condamnés présentant des gages de resocialisation, des personnes âgées de 65 ans, des condamnés gravement malades et des mineurs”.
Sur le même thème
Propagation du covid-19 : Macky Sall menace de reconfiner les populations
Partager l'articleLe président Macky Sall en a marre du comportement des Sénégalais qui ne veulent pas respecter les gestes barrières dans le cadre de la lutte contre le coronavirus. Recevant ce vendredi le comité de lire la suite…
Covid-19 : Macky Sall autorise le rapatriement des Sénégalais décédés à l’étranger
Partager l'articleLes parents des Sénégalais décédés du Covid-19 à l’étranger ont obtenu gain de cause. Lors de son adresse à la Nation ce lundi, le chef de l’Etat a déclaré avoir autorisé le rapatriement des lire la suite…
La victoire du BBY à l’élection présidentielle de 2024 ne sera pas assurée par la seule candidature Macky Sall (Par Aboubacry Thiam & B. Mohamed Sy)
Partager l'articleD’emblée, il est à évacuer une considération objective. Le Benno Bokk Yakaar gagnera difficilement les élections présidentielles en 2024 avec un candidat autre que le candidat Macky Sall. L’épine juridique faisant obstacle à la lire la suite…
Soyez le premier à commenter