Adji Mergane Kanouté, la présidente de la formation politique, l’Union pour le développement du Sénégal-Authentique (UDSA) n’oublie jamais les siens.
La parlementaire a honoré la mémoire de son défunt coordinateur d’UDS/A de Kaolack, Pape Mamadou Mbengue, en offrant un billet pour le pèlerinage à la Mecque à son père.
Âgé de 35 ans, Papa Mamadou Mbengue a perdu la vie, il y a près de dix mois, des suites d’une longue maladie au grand regret de l’honorable député, présidente de l’UDS/A qui l’a accompagné pendant toute la période qu’il traversait cette épreuve. «Papa Mamadou Mbengue fut un jeune brillant qui a brillamment soutenu sa thèse de physique-chimie à l’Université de Bambey. Mais, hélas, ce soutien de famille, seul garçon de sa famille nous a quittés très tôt après avoir été de tous les combats pour porter le Président Macky Sall au pouvoir et lui assurer une majorité confortable à l’assemblée nationale», a témoigné le mentor du défunt, tout en priant pour le repos de l’âme de ce jeune parti à la fleur de l’âge.
Jotalixibar
Soyez le premier à commenter