Le collectif des jeunes leaders du département de Keur Massar et la plateforme Dolel Jiguèn demandent au chef de l’Etat d’investir dans le dernier département mais aussi d’appuyer les responsables politiques de la localité. Ces jeunes souhaitent rencontrer le président de la République pour exprimer « leur mécontentement » provoqué par les difficultés que rencontre leur département.
Selon eux, le département de Keur Massar a plus de besoins que besoin du soutien du chef de l’Etat. « Récemment nous avons vu les échecs émanant des deux élections locales et législatives mais cela ne veut pas dire que vous devez procéder à une diminution en termes de responsabilités par rapport à tous ces efforts que vous aviez eu à faire dans notre département. Nous vous sollicitons encore de recevoir ce collectif en audience… », ont dit Abdou Ndoye et ses camarades.
Les femmes de Dolel Jiguèn demande à Macky Sall de nommer à des postes de responsabilité leur leader pour aider à financer les activités des femmes de Keur Massar sud. Lissa Boye Sow et ses camarades ont choisi le président Macky Sall pour l’élection de 2024.
Soyez le premier à commenter