Keur Massar : Les prix de transport flambent de 100 à 500 FCFA

Partager l'article

Les autorités en charges des transports devraient avoir un œil à Keur Massar. Même si ce n’est pas nouveau, les chauffeurs des voitures de transports, appelées « clando » pour leur illégalité ont fait exploser les pris de transport ce jeudi.

Ils ont profité de la rareté des véhicules de transport en commun pour effectuer leur sale besogne au détriment des passagers impuissants devant de telles pratiques. De 100FCFA, les prix ont été montés à 500 FCFA.

Du point où ils transportent les clients, ils n’ont retenu qu’un prix unique, à savoir 500 FCFA même pour ceux qui ont un trajet habituellement payé à 100FCFA. En temps normal, le coût le plus élevé entre Keur Massar et Niagg est à 300 FCFA.

Les passagers n’ayant pas de solution pour se déplacer ont dû s’exécuter. Ce n’est donc pas dans les gares routières que les prix des transports interurbains sont montés en flèche.

Les autorités étatiques en charge des transports devraient avoir un regard plus rigoureux pour éviter la pagaille en de pareilles circonstances ?

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*