Cette bonne nouvelle de la mise à leur disposition immédiatement 300 emplois a été rendue possible grâce à la mission de mobilisation des responsables du Département de Keur Massar initiée par le Ministre d’État Cheikh Kanté.
L’ancien ministre en charge du suivi du Pse souligne que les responsables politiques du département seront bientôt reçus par le Président de la République.
Dans le même sens, Dr Cheikh Kanté repris par Dakaractu, annonce des financements importants pour les femmes et les jeunes.
Les jeunes de ce nouveau département de Keur Massar dont le cri du cœur a été entendu devraient remercier les autorités du pays.
Le responsable politique de l’Apr à Fatick ne va pas s’arrêter là. Il va entreprendre une tournée dans tout le département pour renforcer le consensus.
Le ministre d’État, pour aplanir les divergences et pacifier le climat en vue des élections législatives prochaines avait invité tous les responsables à un « Ndogou » aux allures de meeting avant-hier. Une rencontre qui a été un franc succès…
Soyez le premier à commenter