Retournement de situation à Keur Massar. Le député, Moustapha Mbengue, qui avait décidé de geler ses activités est revenu à de meilleurs sentiments. Il explique cette situation par les nombreuses interventions de ses camarades de parti et de coalition qui n’ont ménagé aucun effort pour lui demander de se surpasser. Moustapha Mbengue avait pris sa décision à la suite de son mécontentement sur le traitement qui a été réservé à ses militants lors de la dernière audience que le président Macky Sall avait accordée aux responsables Apr du département de Keur Massar. Dans cette vidéo, le maire sortant revient en détails sur les raisons qui l’ont fait reculer. Il a également remercié tous ceux qui ont participé à son retour.
Sur le même thème
Les vérités crues d’Adji Mergane Kanouté pour “le bien” de Benno bokk yakaar
Partager l'articleRéélue député pour la 14e législature, Adji Mergane Kanouté qui se réjouie de la victoire de sa coalition Benno bokk yakaar ne s’est pas embarrassé de fioritures pour suggérer des conduites pour le bien lire la suite…
Locales 2022 : Fin de suspens à la mairie pour Benno
Partager l'articlePour les besoins des élections locales prévues le 23 janvier prochain, Cheikh Tidiane Ba, directeur général de la Caisse de dépôt et de consignation va conduire la bannière de Benno bokk yakaar à la lire la suite…
Fissure au sein de Benno yakaar : Le porte-parole du Ps s’en prend à Macky Sall
Partager l'articleLe porte parole de parti Socialiste a asséné un violent coup à Macky Sall. Un crochet du droit inattendu qui risque de crééer des fissures au sein de la coalition présidentielle. Abdoulaye Wilane qui lire la suite…
Soyez le premier à commenter