Kédougou : Mamadou Saliou Sow étale les préoccupations des populations

Partager l'article

Les populations de Kédougou sont massivement sorties hier pour remercier le président Macky Sall qui a nommé un des leurs dans le gouvernement, en l’occurrence Mamadou Saliou Sow, Secrétaire délégué en charge des droits humains et de la Bonne gouvernance.

Au cours de la rencontre qui s’est tenue à Kédougou, M. Sow a vivement chanté les réalisations du chef de l’Etat dans sa région. Devant la délégation officielle conduite par le ministre de l’Agriculture et de l’Equipement rural, Moussa Baldé, Mamadou Saliou Sow n’a pas manqué de relever, la perfection n’étant pas de ce monde, l’accélération pour finir d’autres programmes déjà prévus dans la région.

«Les populations souhaiteraient l’accélération, en mode fast-truck » des programmes des projets destinés à la région de Kédougou, à l’image des infrastructures routières, l’accélération de la construction de l’hôpital de Kédougou, le renforcement des politiques d’insertion et d’emploi pour les jeunes, notamment avec l’augmentation des fonds destinés à l’entreprenariat des jeunes et des femmes », a exhorté le Secrétaire délégué, Mamadou Saliou Sow. Même s’il ne dote pas un seul instant de la concrétisation de ces projets.

Jotalixibar

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*