Pape Demba Bitèye, Directeur général de la Senelec, participe activement à l’élan de solidarité à l’endroit des populations touchées par les inondations. Il a offert aux sinistrés des inondations des kits alimentaires composés d’un sac de 50 kilogrammes de riz , d’une bouteille de 5 litres d’huile et un carton de 18 morceaux de savons à chaque ménage plus les 6 mille litres d’essence pour le carburant destiné aux motos pompes pour l’évacuation des eaux de pluies au niveau des quartiers inondés. Il a également mis à la disposition du préfet de Kaolack des produits phytosanitaires pour le saupoudrage de toute la commune.
« En cette période très difficile, Kaolack a besoin de l’assistance de ses fils. C’est pourquoi, je suis venu avec cette contribution dans le but de soulager les personnes impactées par les inondations », a déclaré Pape Demba Biteye, par ailleurs, leader du mouvement « Kaolack sur les Rampes de L’émergence » (Krem).
Ce responsable politique a également offert une enveloppe de 3 millions de Fcfa aux victimes des incendies du marché de Kaolack.
Soyez le premier à commenter