Kaolack : Les députés du département annoncent l’ouverture prochaine d’une «maison du parlementaire»

Partager l'article

«Nous, députés issus du département de Kaolack, investis de la confiance du peuple sénégalais avons tenu un forum intitulé «Les  députés face aux citoyens» Jakarlo ak askan wi.

L’objectif de cette rencontre était d’abord de rendre compte des réalisations de l’exécutif mais également les projets en cours de réalisation en faveur des kaolackoises et kaolackois. L’autre objectif était de recueillir les préoccupations et les doléances de la population en vue de les porter à l’assemblée nationale pour une meilleure prise en charge.

Nous députés du département de Kaolack nous réjouissons de la forte mobilisation des citoyens de Kaolack de toutes obédiences confondues et de représentants des différents corps de métiers notamment les paysans, les transporteurs, les commerçants, les syndicalistes, les femmes, les jeunes, les artisans…

Nous, députés du département de Kaolack félicitons  l’opposition fortement représentée et qui a tenu un discours constructif pour de meilleures conditions de vie des populations de Kaolack.

Nous, députés du département de Kaolack avons pris l’engagement comme à l’accoutumée d’être la voix du peuple et manifestent leur satisfaction car ce forum au-delà d’un recueil de doléances a permis aux kaolackois d’être édifier sur les réalisations de l’Exécutif.

Nous, députés du département de Kaolack, initiateurs de ce forum de redevabilité remercions  l’ONG3D qui nous a accompagnés pour donner un cachet citoyen à cet exercice de redevabilité populaire.

Nous, députés du département de Kaolack annonçons l’ouverture prochaine de la “maison du parlementaire”, une permanence qui accueillera tout citoyen Kaolack qui souhaiterait faire porter un message par le député qui n’est qu’un représentant de ce citoyen à l’hémicycle».

Fait à Dakar le vendredi 05 Octobre 2019

Les Députés :

Awa GueyeAdji Diarra Mergane Kanoute

Théodore cherif Monteil

Khouraychi Niasse

Hamady Gadiaga (Député de la Diaspora)

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*