A Kaolack, le maire de la ville appelle les populations à maintenir la propreté de la commune. Serigne Mboup dit avoir enclenché une dynamique de marque territoriale face à la mauvaise image et à la mauvaise perception que certains ont de Kaolack. Serigne Mboup indique que la mairie a pris toutes les dispositions pour accueillir les pèlerins au Gamou de Médina baye.
Sur le même thème
Accident de Kaolack : La communauté des acteurs portuaires au chevet des victimes tués par le camion malien
Partager l'articleUne forte délégation composée du Port autonome de Dakar, des Entrepôts Maliens au Sénégal et de la communauté des acteurs portuaires du Sénégal s’est déplacée à Kaolack pour présenter les condoléances de la communauté lire la suite…
Kaolack : L’Etat interpelé sur la multiplication des salles de classe inclusive
Partager l'article Kaolack ne dispose que d’une école inclusive. La présidente nationale des femmes handicapées, Ndary Isseu Gaye, qui pense que les enfants handicapés ont droit à une éducation. Et pour cela, il est urgent lire la suite…
Kaolack : Les images de Adji Mergane Kanouté se rendant à son lieu de vote
Partager l'articleAdji Mergane Kanouté, ici, en train de se rendre à son bureau de vote aux Hlm Bongré de Kaolack. Après avoir accompli son devoir citoyen, la parlementaire sortante, investie sur la liste nationale affiche lire la suite…
Soyez le premier à commenter