Mamadou Sylla, son garde du corps Malick Gueye, son chauffeur. Ces individus ont été d’abord emmenés à Kaolack par la gendarmerie, renseigne la Rfm. Ensuite, le leader du parti Pastef a été conduit à Dakar, il est d’ailleurs arrivé dans la capitale en toute sécurité. Sonko, pour sa part, a été ainsi escorté jusqu’à son domicile par des membres du GIGN.
Sur le même thème
Coronavirus : 48 nouvelles contaminations et un décès
Partager l'articleCe dimanche 29 novembre 2020, le ministère de la Santé et de l’Action sociale a annoncé 48 nouvelles contaminations de covid-19, sur 1.029 tests effectués, soit un taux de positivité de 4, 66%. Il lire la suite…
Le plan de Yewwi pour ”libérer” Ousmane Sonko
Partager l'article« La Coalition Yewwi Askan Wi a décidé à l’unanimité le dimanche 25 juin à 15 heures de rendre visite à Ousmane Sonko et de le libérer de ce blocus incompréhensible et injustifié », ont fait savoir les responsables de lire la suite…
Éliminatoires Mondial-2022 : Sénégal Vs Namibie (4-1)
Partager l'articleA l’occasion ccasion de la 3e journée du 2e tour des éliminatoires de la Coupe du monde 2022, le Sénégal a poursuivi son sans-faute contre la Namibie (4-1), ce samedi. Les Lions de la lire la suite…
Soyez le premier à commenter