Kaolack : Adji Mergane Kanouté “équipe” (encore) 6 écoles pour la rentrée

Partager l'article

Adji Mergane Kanouté, député à l’Assemblée nationale continue de s’illustrer par ses œuvres sociales au grand bénéfice des populations, notamment de Kaolack. Elle a encore mis la main à la poche dans le cadre de l’ouverture des classes.

Les établissements bénéficiaire sont les écoles Issa Diouf, Samba Diack, Sidy Lamine Sow, Ibrahima Fall, Babacar Diop, Les 5 écoles bénéficiaires.

La présidente de l’Union pour le développement du Sénégal authentique (UDS-A), a mis l’accent sur la lutte contre la pandémie du coronavirus. Elle a ainsi donné des 50 cartons de gel, 12 cartons de savon liquide, 600 litres d’eau de javel, des lave-mains, 2500 masques lavables, 50 lavoirs, des savons en morceaux.

La parlementaire a également identifié des familles vulnérables dont elle a donné des fournitures aux enfants pour une bonne rentrée des classes. Il s’agit de cahiers, de Cahiers de 200 pages, de 48 pages, de stylos…)

Très reconnaissants, les responsables des écoles ont rendu un vibrant hommage à la bienfaitrice. “Nous sommes très satisfait du geste de Adji Mergane Kanouté. Quand on m’appelé hier pour me donner l’information sur ce don, j’étais très satisfait. Que je suis arrivé et vu les dons, j’ai dit que voilà quelqu’un qui a mérité la confiance pour aider la communauté éducative, qui en a tant besoin. Nous lui disons merci infiniment pour cela”, ont dit les responsables d’établissement.

Ils lui ont aussi formulé des prières pour que Dieu la garde et le soutient dans ses activités.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*