Adji Mergane Kanouté s’est encore signalée de façon positive dans sa localité en volant au secours des populations.
Contrariés par la situation désastreuse liée aux eaux stagnantes des pluies et des fosses septiques que subit le quartier des Hlm Bongré, les populations étaient sur le point de tenir un point de presse.
Séance tenante, la parlementaire, tenue au courant, a joué aux bons offices. Elle a réussi à calmer les ardeurs des habitants de Bongré en faisant recours aux services de l’Office nationale de l’assainissement du Sénégal (ONAS). Qui a déployé toute une logistique, camions citernes de vidange, personnel…, pour libérer les populations de ces eaux désagréables.
Pendant toute la journée du samedi 22 août 2020, les services de l’ONAS, ont mis les bouchées doubles pour accomplir cette mission. Au grand soulagement des habitants de Bongré, heureux d’avoir une fille qui pense à eux quand les besoins se font sentir.
La présidente de l’Union pour le développement du Sénégal authentique (UDS-A) n’est pas à sa première. Il y a juste quelques jours, elle a équipé les écoles de Kaolack en matériels de protection contre la pandémie du nouveau coronavirus pour les élèves en classe d’examens. Un bel exemple à suivre pour les élus…
L’élue du peuple n’a pas manqué de distribuer des satisfécits au Directeur général de l’ONAS, Lassana Gagny Sakho, et à M. Alioune Diaw chef de service de L’ONAS Kaolack, sans oublier les populations des Hlm Bongré pour la mobilisation.
Soyez le premier à commenter