A Kafountine, en Casamance, les mareyeurs interpellent le ministre de la Pêche, Alioune Ndoye, sur les difficultés auxquelles ils font face. Le regroupement national des mareyeurs du Sénégal demande la matérialisation de la promesse de construire une quai de pêche moderne dans la localité.
Sur le même thème
Secteur de la pêche : les recommandations de Macky Sall
Partager l'articleLe président Macky Sall veut changer la situation de la pêche. En conseil des ministres hier il a fait des recommandations pour trouver des solutions préventive à la gestion des différends et de la lire la suite…
Pêche : Le Sénégal attend 75 000 tonnes de poissons en 2023
Partager l'articleLors de son passage devant l’hémicycle, le ministre des Pêches et de l’Economie maritime a fait savoir qu’il va prochainement rencontrer au moins 17 industriels évoluant dans la pêche. D’après lui, ces industriels sont lire la suite…
Port de Dakar : La DER/FJ dote les mareyeurs et met sur la table 500 millions de «Nano-crédit»
Partager l'articleLa Der/Fj (Délégation générale à l’entrepreneuriat rapide des femmes et des jeunes) a décidé d’accompagner les femmes mareyeuses du Port autonome de Dakar (Pad), dans le cadre d’un partenariat avec le port autonome de lire la suite…
Soyez le premier à commenter