Kafountine : Le maire exhorte l’Etat à tout faire pour retrouver l’adjudant-chef Didier Badji et le Sergent Fulbert Sambou

Partager l'article

Le maire de la commune de Kafountine d’où ils sont originaires exprime sa vive préoccupation et l’inquiétude de leurs familles. « En tant que maire et parent, je me permets de m’exprimer pour manifester ma profonde préoccupation, mon soutien et ma compassion à la famille et à la population de la commune de Kafountine, a-t-il dit. Selon lui la famille est « sous le choc et dans l’inquiétude extrême. C’est le même cas pour les populations du village de Niomoune et de toute la commune de Kafountine. C’est très difficile ».

David Diatta demande aux autorités de tout mettre en œuvre pour trouver les deux militaires disparus pour rassurer les populations de sa commune. « Notre préoccupation de retrouver sains et saufs l’adjudant-chef, Didier Badji et le sergent Fulbert Sambou. C’est pourquoi je lance un vibrant appel à ce que les recherches soient beaucoup plus accentuées. Nous, présentement nous voulons retrouver ces deux dignes fils de Niomoun et de Kafountine. Ce sont deux hommes réputés être des hommes intègres », soutient-il..

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*