La coalition Yewwi askan wi n’ira pas en rangs serrés aux prochaines élections législatives. Dans la circulaire, ci-dessous, il est demandé aux composantes de cette coalition politique d’arrêter ses activités. Que chacun aille investir au sein de sa formation politique.
Sur le même thème
Retournement de situation : Le mouvement Fouta Tampi vole en éclats
Partager l'articleFatoumata Ndiaye, chef de file du mouvement Fouta Tampi a surpris plus d’un hier en reconnaissant désormais les réalisations du président de la République Macky Sall. Mieux, son organisation va mener une campagne d’explications lire la suite…
Rejet des listes de Yewwi askan wi : une conférence de presse d’éclaircissement
Partager l'articleSuite aux refus des autorités administratives de recevoir nos listes dans plusieurs collectivités , la coalition YEWWI Askan WI tient un point de presse ce samedi 05 novembre à 13h00mn au siège du PRP lire la suite…
Transhumance Politique : Fallou Mbacké en route vers l’APR
Partager l'articleLe président du Conseil départemental de Mbacké, réélu sous la bannière de la coalition Yewwi Askan Wi, migre vers l’Alliance pour la République (APR). Il en fera l’annonce, ce vendredi, lors d’un face-à-face avec lire la suite…
Soyez le premier à commenter