Le Parti Les Forces démocratiques du Sénégal (Fds/Les guelwaars) ne décolèrent toujours pas après la publication des listes des investitures. Dans le communiqué, ci-dessous, dont nous avons reçu copie, ce parti a tiré à boulets rouges sur les responsables qui ont effectué les investitures en oubliant le leader des Fds/Les guelwaars. Selon ce parti, ces investitures qui portent la signature d’un petit groupe à la solde de ses intérêts bassement égoïstes, ont obéi plus à une logique de “copinage, de sectarisme et de mesquinerie, qu’à une volonté réelle de miser sur des hommes et des femmes compétents, représentatifs, engagés et suffisamment outillés pour faire du parlement le réceptacle des doléances populaires.
Sur le même thème
Saint-Louis : Cheikh Bamba Dieye conteste le choix de Yewwi askan wi
Partager l'articleIl nous a été donné de constater ce lundi 25 Octobre, dans la soirée que le procès verbal de la commission départementale d’investiture de Saint – Louis a, malgré les protestations, délibérément violé les règles lire la suite…
Loi d’amnistie : Les députés du PDS ”suivront” leurs collègues de Yewwi”
Partager l'articleDans un communiqué, les députés, membres du groupe parlementaire « Liberté, Démocratie et Changement » ont salué l’initiative du Président Macky Sall visant à apaiser le climat politique et social à travers une amnistie générale. Toutefois, lire la suite…
Arrestation des députés du Pur : Yewwi bande les muscles
Partager l'articleLes leaders de Yewwi apportent leur soutien aux parlementaires arrêtés dans le cadre de l’agression de Amy Ndiaye. Ils sont présentement entre les mains de la justice. « On ne laissera pas Macky Sall nous lire la suite…
Soyez le premier à commenter