Ousmane Sonko ne veut manifestement plus se mesurer aux forces de l’ordre. Pour lutter contre les interdictions de manifestations de l’opposition, la tête de liste invalidée de Yewwi askan wi a demandé à ses partisans de se lancer dans un concert de casseroles partout où ils seront, de 20h à 20h10. C’est dire que les oreilles vont siffler sur son appel est entendu.
Sur le même thème
Procès en diffamation : les 3 chefs d’inculpation contre Sonko
Partager l'articleSonko est convoqué ce matin devant le tribunal correctionnel de Dakar suite à la plainte de Mame Mbaye Niang. Dans cette affaire, Ousmane Sonko est poursuivi pour trois chefs d’accusation. Il s’agit de “diffamation, lire la suite…
Situation délétère : Macky Sall invité à un “dialogue sincère” avec Sonko
Partager l'articleLa situation politique nationale inquiète Africa Jom center et la Ligue sénégalaise de défense des droits humains (Lsdh). C’est pourquoi ces deux organisations de la Société civile invitent les acteurs politiques au sens de lire la suite…
Rebondissement : Du nouveau dans l’affaire des 94 milliards de Fcfa
Partager l'articleDu nouveau dans le dossier des 94 milliards de Fcfa du titre foncier. Selon le journal Libération, le Doyen des juges a transmis les deux plaintes d’Ousmane Sonko au procureur de la République pour lire la suite…
Soyez le premier à commenter