Réuni en visioconférence ce vendredi 27 août 2021, le bureau politique du Grand parti qui a visité la situation nationale marquée par des “difficultés et les inondations”, n’a pas raté le gouvernement de Macky Sall. Dans la déclaration finale; Malick Gakou et les siens ont noté que le régime a montré sa gestion catastrophique des inondations et son incapacité à prendre en charge les préoccupations réelles des populations.
Sur le même thème
Présidentielle 2024 : Macky Sall ne répond pas aux appels pressants de son parti
Partager l'articleLe président Macky Sall ne veut pas changer de ligne. a encore refusé de se prononcer sur sa candidature devant ses camarades du secrétairiat exécutif national de l’APR qui le lui ont demandé. «Personne lire la suite…
La révélation troublante de Sonko : “Wade m’a dit que Macky veut me liquider”
Partager l'articleVoilà des propos qui vont mal sonner au moment où MAcky Sall et Abdoulaye Wade sont dans une phase de rapprochement après des années de brouille politique. Invité de Sen Tv, Ousmane Sonko a lire la suite…
Fête du 4 avril 2021 : Les grandes annonces du chef de l’Etat
Partager l'articleMes chers compatriotes, Je suis heureux de m’adresser à vous, à l’occasion de la célébration, demain, 4 avril 2021, du 61e anniversaire de l’indépendance de notre pays. A chacune et à chacun de vous, lire la suite…
Soyez le premier à commenter