Incursion “néocolonialiste” : Le groupe parlementaire Benno remet Mélenchon & Cie à leur place

Partager l'article

Le groupe parlementaire Benno bokk yakaar n’a pas tardé à répondre au tweet du leader de la NUPES sur la situation politique sénégalaise. Dans un communiqué dont nous avons reçu copie, Aymerou Gning et ses camarades n’ont pas raté Mélenchon.

« C’est avec étonnement que notre groupe apprend au travers de tweet de déclarations de Mélenchon, Olivier Faure et consorts de la NUPES », signale ce groupe parlementaire, tout en prenant le soin de remettre Mélenchon à sa place. 

« Nous pensions ces temps révolus, de voir des politiques français, qui de surcroît, ont renié les valeurs de leur parti originel pour flirter avec les extrêmes, s’immiscer dans nos politiques intérieures avec autant de légèreté, car ignorant les menaces qui guettent notre pays.

Que disent-ils des députés qui font publiquement appel à l’insurrection et à la violence conduisant à la mort de 3 personnes ? », soulignent Aymerou Gning et ses camarades du pôle présidentiel.

Le groupe BBY condamne « avec fermeté cette incursion néocoloniale » dans la gestion de nos crises internes avec un parti pris manifeste et honteux « doublé d’une ignorance aveugle » des dangers qui guettent notre pays qui est un exemple démocratique et qui n’a de leçon à prendre de personne et surtout d’anti modèles instigateurs des violences vécues avec les gilets jaunes.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*