Le président du CESE, Idrissa Seck, a sacrifié à la traditionnelle prière de Korité à la Mosquée de Moussanté. En sus d’expliquer la vraie motivation de sa collaboration avec le Chef de l’Etat, il a affirmé qu’il est “irresponsable de mener le pays à l’instabilité, même si on est opposant. Le vrai homme politique ne le ferait, mais si on est un aventurier, tous les chemins sont bons pour arriver à ses fins. Même si au finish, ce ne sont pas finalement ces opposants qui sont élus, une fois le chaos installé dans le pays”, a-t-il expliqué.
Sur le même thème
Rencontre Idy-Diattara : La demande osée du ministre des sports
Partager l'articleLa rencontre tant attendue entre Idrissa Seck et Yankhoba Diattara a bel et bien eu lieu ce jeudi. Au cours de la rencontre, il a demandé à Idissa Seck à qui il a juré lire la suite…
Alliance: Macky Sall encense Idrissa Seck et salue son courage politique
Partager l'articleMacky Sall salue le ’’courage’’ politique d’Idrissa Seck. Pour le chef de l’État, sa nouvelle alliance avec le nouveau président du Conseil économique social et environnemental (Cese) n’était pas évidente. Mais, elle est bénéfique lire la suite…
Soyez le premier à commenter