Moustapha Cissé Lô a traîné ses enfants devant la Division des investigations criminelles (DIC). Selon le journal Tribune qui donne l’information, l’ancien président du Parlement de la Cedeao reprocherait à ses rejetons de l’avoir hospitalisé de force dans une clinique afin qu’il se repose. Très amer de ce qui a été fait contre son gré, il a décidé de régler cette affaire devant les limiers. Son objectif est de récupérer ses téléphones confisqués par ces derniers.
Sur le même thème
3e mandat : Moustapha Cissé évite les représailles
Partager l'articleLe président Macky Sall, avec sa détermination à faire le ménage devant les récalcitrants, est parvenu à « discipliner » ses partisans, même les plus impulsifs, à l’image de Moustapha Cissé Lô. Connu pour son franc-parler, lire la suite…
Le journaliste Khalil Diémé convoqué à la Dic
Partager l'articleIbrahima Khalil Dieme, Directeur de publication du site Exclusif.net, a été convoqué ce mardi 7 juillet 2020 par la Division des Investigations criminelles (DIC). Selon nos confères de Senpresse qui ont donné l’information, M. lire la suite…
Trafic de passeports diplomatiques : un réseau démantelé à la présidence de la République
Partager l'articleC’est du moins ce que rapporte ce matin le journal L”Obsevateur. Il souligne qu’après l’arrestation des deux agents du ministère des Affaires étrangères et de trois autres membres de la bande présentés comme des lire la suite…
Soyez le premier à commenter