“Ni l’Unesco, ni les Nations Unies ne peuvent nous forcer à intégrer cela dans notre système, cela ne fait pas partie de nos valeurs. Tant que je serai à la tête de ce pays, cela ne se produira pas. Donc, je veux que les populations se rassurent et s’occuper de l’essentiel”, a rassuré le chef de l’Etat. De nombreuses organisations, soutenues par les khalifes généraux, avaient manifesté la semaine dernière et exigé l’instauration d’une loi contre l’homosexualité et autres pratiques jugées non conformes aux valeurs enseignées au Sénégal.
Sur le même thème
Cosec : Mamadou Dione démis de ses fonctions remercie Macky Sall
Partager l'articleDepuis mercredi 12 octobre 2022, Mamadou Dione, n’est plus le Directeur général des chargeurs (Cosec). La décision a été prise hier en Conseil des ministres. Dans un texte que nous publions in extenso, le lire la suite…
Le budget 2023 de Macky Sall n’est pas rassurant (MLD)
Partager l'articleLe Ministre du budget A. M. Ba a eu le temps d’exposer ses connaissances sur l’analyse de la dette. Il conteste le chiffre de 73% du stock de la dette sur le PIB, au lire la suite…
Interview du président Macky Sall : SOS/PAIX savoure une note positive
Partager l'articleLa plateforme dénommée Synergie des organisations pour la sauvegarde de la paix – SOS/PAIX, constituée autour du COSCE et de la PACTE, a tenu ce 22 février 2024 une réunion d’échanges et de réflexion lire la suite…
Soyez le premier à commenter