Le président Macky Sall est actuellement dans les structures de santé au chevet des malades. Après l’hôpital Dalal Diamm de Guédiawaye qui accueille de nombreux malades atteints de coronavirus, il devait se rendre par la suite à l’hôpital général de Grand Yoff, ex-Cto puis au centre universitaire hospitalier de Fann (Chu-Fann). Il sera aussi au chevet des malades au niveau du hangar des pèlerins, de l’hôpital principal de Dakar…
Sur le même thème
Discours du 1er mai : Les enseignants du Cusems en colère contre Macky
Partager l'article« Interpelé sur la question de la retraite à 65 ans, il a tenté maladroitement d’opposer les jeunes aux travailleurs actifs qui réclament la retraite à 65 ans. Paradoxalement, ce président, “entouré de vétérans” lire la suite…
Emigration irrégulière : la demande du président Macky Sall au Gouvernement
Partager l'article Selon le communiqué du conseil des ministres, le Chef de l’Etat a évoqué la stratégie nationale de Prévention et de lutte contre le phénomène de l’émigration. Il a demandé à cet effet au lire la suite…
Réunion Takku-Wallu: chahuté, Macky Sall promet des correctifs
Partager l'articleMacky Sall, tête de liste de la coalition Takku-Wallu, est très présent dans la lutte pour dresser des plans en perspective des élections anticipées du 17 novembre 2024. Il ne rate jamais une occasion lire la suite…
Soyez le premier à commenter