Dans la situation stagnante en Guinée-Bissau après l’élection présidentielle qui a consacré la victoire de Umaru Sissoco Emballo, rien ne bouge à cause du parti historique, Paigc qui conteste toujours les résultats. Pour faire face, la Cedeao qui avait déjà reconnu la victoire, va prendre des sanctions.
Sur le même thème
Lourdes sanctions de la Cedeao : La réaction de la junte malienne
Partager l'articleLe Mali n’est ni impressionné, ni intimidé par les sanctions de la CEDEAO manipulée par des “puissances extrarégionales”, a déclaré le porte-parole de la junte, Abdoulaye Idrissa Maïga dans une déclaration lue à la télévision malienne. lire la suite…
Tenue de la Présidentielle : Les confidences du président Macky Sall
Partager l'articleLe président Macky Sall a reçu ce lundi le rapport du dialogue national. Les participants à cette rencontre ont proposé la date du 2 juin pour l’organisation de l’élection présidentielle. Pour le président Macky lire la suite…
Amadou Ba aux militants : “Le président Macky Sall a demandé à tous les responsables de battre campagne auprès de nous”
Partager l'articleAu niveau de l’état de la ville de Louga, Amadou Ba, candidat à l’élection présidentielle, content de la mobilisation des responsables a déclaré qu’il a la confiance du président Macky Sall. « Je salue lire la suite…
Soyez le premier à commenter