En Guinée Bissau, trois officiers de la police ont été arrêtés hie. Ils sont accusés d’être impliqués dans une présumée affaire de trafic de drogue. Parmi les personnes arrêtées il y a le n°2 de la police nationale. Ces personnes arrêtées seront déférées au parquet ce lundi.
Sur le même thème
Huit kilos de cocaïne saisis à Dakar, quatre personnes arrêtées
Partager l'articleLa division opérationnelle de l’Office central de répression du trafic illicite de stupéfiants (OCRTIS) a saisi huit kilos de cocaïne et arrêté quatre individus, lors d’une opération menée entre Grand-Dakar (banlieue de Dakar) et lire la suite…
Faux médicaments : la douane saisit une contrevaleur de 382 millions de Fcfa pour le mois de juillet 2023
Partager l'articleLa Douane a frappé un grand coup dans le cadre de la lutte contre le trafic illicite sous toutes ses formes, notamment la criminalité pharmaceutique au regard de ses conséquences néfastes sur la santé lire la suite…
Trafic aérien : Air Sénégal SA annonce la reprise des vols vers le Maroc
Partager l'articleAprès Air France, une nouvelle compagnie vient s’ajouter à la liste des transporteurs aériens autorisés à effectuer des vols vers le Maroc. Il s’agit d’Air Senegal SA qui annonce ce lundi la mise en lire la suite…
Soyez le premier à commenter