Guéguerre à l’APR : Yoro Sow met en garde les agitateurs

Partager l'article

Dans une interview à paraître dans votre site ce lundi, le député-maire de Ouarkhokh, Yoro Sow, met en garde qui ceux qui perturbent la marche de l’Alliance pour la République. Ce jeune pense qu’il est inadmissible que des responsables choisissent, pour des intérêts crypto-personnels, racontent des contre-vérités.

«En tant que jeunes leaders, engagés avec le président Macky Sall, nous n’accepterons pas qu’on mette en mal tous ces efforts qu’il est en train de faire », a-t-il mis en garde.

M. Yoro Sow qui réaffirme son engagement derrière le président Macky promet, en compagnie de ses camarades, de se donner corps et âme pour dire non aux agitateurs. «Nous sommes prêts à nous ériger en boucliers devant ces leaders qui s’agitent pour des intérêts crypto-personnels. On ne va pas les laisser faire et raconter n’importe quoi.  Car, ils sont, peut-être les seuls à maîtriser les pratiques qu’ils racontent», a dit ce jeune responsable.

C’est dire que Moustapha Cissé Lô est averti. Depuis quelques semaines, ce dernier n’épargne personne. Même pas le président de la République.

Jotalixibar

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*