Guéguerre à l’APR : Maodo Malick Mbaye alerte sur les insinuations à caractère ethnique

Partager l'article

Maodo Malick Mbaye du mouvement Gueum sa bopp alerte sur les querelles et déballages qui minent l’Alliance pour la République, parti au Pouvoir, en ce moment.

«La vie politique sénégalaise n’a jamais été un long fleuve tranquille. Mais, là où je suis en train d’aleter mes camarades, c’est de faire attention. Car toutes les interpellations qui sont liées à l’ethnie, à la race, à la religion, aux castes, à l’expression sociale mène droit vers l’éclatement, de la déchirure du tissu et de la cohésion nationale. C’est comme la confiance, une fois perdue, on ne la retrouve jamais. Donc, il faut éviter car, on a presque atteint la ligne rouge», a-t-il dit sur Rfm.

Selon lui, le chef de l’Etat agira en temps opportun pour sonner la fin de la récréation. « Je crois qu’il le fera le moment venu. Mais, je demande qu’on n’atteigne pas cette ligne rouge parce que tous les pays qui ont sombré l’ont été de cette manière ».

El Hadj Maodo Malick Mbaye qui était à Ziguinchor, ajoute, sur Rfm, que cette guéguerre n’est nullement un manque de contrôle du parti par le président Macky Sall.   

Jotalixibar

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*