Guédiawaye : Le préfet reprend de haut Ahmed Aïdara

Partager l'article

Les accusations ont fusé de partout hier contre le préfet. Le nouveau maire non content a versé sa colère contre lui. Aujourd’hui, il a apporté sa version des faits.

Le préfet de Guédiawaye a réponde ce vendredi au maire de la ville qui l’a accusé d’avoir fermé les yeux sur des violations de la loi hier jeudi lors de l’installation du bureau municipal.

« C’est regrettable de la part d’un maire de tenir ces propos. Nous avons assisté au vote du premier adjoint devant la presse. Pour ces deux cas dont il fait allusion, premièrement, il n’a été nullement évoqué lors du conseil concernant ses liens de parentés. Deuxièmement, pour le cas de la procuration d’une certaine Absatou Ba, sur la procuration en haute page, son nom est bien mentionné. Vraiment, ce sont des propos qui n’honorent pas un maire et qu’il ne devait pas tenir d’autant plus que ces observations n’ont pas été portées devant le conseil », a-t-il souligné.

Cherif Blondin Ndiaye soutient que l’élection du premier adjoint a été votée dans les règles de l’art. Et « par rapport à ces situations, ajoute-il, on va prendre nos responsabilités en temps voulu ».

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*