Devant la grogne soulevée sur les conditions du voyage au pèlerinage musulman, le Délégué général, le Pr El Hadj Abdoul Aziz Kébé a apporté des précisions, revenant sur les raisons du désistement de la compagnie nationale, Air Sénégal, pour le convoyage des pèlerins à La Mecque. Selon lui, “elle n’accomplit pas les contraintes et les exigences du voyage, le temps court et la logistique qu’il faut. C’est ainsi que l’État s’est tourné vers l’une des compagnies désignées par l’Arabie Saoudite pour le voyage des pèlerins”.
Sur le même thème
Fonds force Covid-19: Les précisions du Ministère de la Fonction publique
Partager l'articleDans le rapport rendu public par le Comité Force Covid-19, le ministère de la Fonction publique et du Renouveau du Service public (MFPRSP) apporte des précisions. Selon le département, une certaine presse a de lire la suite…
Clash à Air Sénégal : Entre retards et service médiocre !
Partager l'articleAir Sénégal serait inscrite dans le classement du Livre Guinness des records de la pire compagnie aérienne la plus en retard au monde. Qui dit voyage dit souvent arrêt obligatoire à la case aéroport. Souvent lire la suite…
Candidature : Abdourahmane Sow donne les raisons de son désistement
Partager l'articleAbdourahmane Sow, coordonnateur de COS/23 s’est retiré, de la course vers l’élection présidentielle de février 2024. Sow explique qu’il lui manque « des moyens financiers et logistiques, ainsi que le nombre minimal de parrains ». « lire la suite…
Soyez le premier à commenter