L’association nationale des accidentés demande aux transporteurs de mettre un terme à leur mouvement de grève pour permettre aux familles des victimes des accidents de Sikilo et de Sakkal d’être au chevet de leurs proches qui éprouvent des difficultés pour se déplacer.
« Notre association demande aux transporteurs d’arrêter leur grève parce qu’elle ne fait qu’augmenter nos souffrances, nos peines, nous les victimes de ces accidents. Avec cette grève, nos parents, nous mamans, nos épouses, nos enfants ne peuvent même pas se déplacer pour nous rendre visite à l’hôpital. Un accident qui fait presque deux cents victimes avec presque 70 morts, des personnes amputées qui vont souffrir toute la vie ont vraiment envie de voir leurs parents », a souligné Mamadou Niang.
Le chargé des revendications de l’association a aussi formulé des doléances pour son association. Les accidentés vivant avec un handicap sollicitent l’aide du chef de l’Etat avec deux bus dans chaque région pour leur faciliter le déplacement.« Nous demandons aussi à l’Etat de mettre à notre disposition deux à trois cars pour chaque région pour que nos proches puissent se déplacer et pour que nous les victimes puissions-nous déplacer vers les autres régions pour nous soigner… ».
Soyez le premier à commenter