Le président Macky Sall veut montrer sa puissance de frappe à ceux qui pensent que les derniers événements l’ont affaibli. Le journal L’As rapporte qu’après la conférence des leaders de la mouvance présidentielle, Macky Sall reçoit, demain dimanche après-midi au Grand Théâtre, ses élus. Il s’agit des maires, présidents de conseils départementaux, députés, membres du CESE et du HCCT. Il s’agira pour eux de prouver au chef de l’État qu’ils restent en bloc derrière lui et plus que déterminés à barrer la route aux fossoyeurs de la démocratie qui manipulent les jeunes, précise le journal, ajoutant que Macky Sall, lui, en profitera pour haranguer ses élus et jauger sa force de frappe en perspective des élections locales qui se profilent à l’horizon. Surtout que le M2D qui faisait de la surenchère semble avoir perdu du terrain.
Sur le même thème
Falsification présumée des chiffres : La réaction de l’ex président Macky Sall
Partager l'articleLe président Macky Sall a réagi aux accusations du Premier ministre Ousmane Sonko selon lesquelles l’ancien régime a falsifié les chiffres. «Je regrette les propos du Premier ministre qui sont totalement faux et qui lire la suite…
An VXIII du naufrage du bateau Le Joola : Macky Sall rend hommage aux disparus
Partager l'articleLe président Macky Sall a rendu hommage ce samedi dans un message, sur Facebook, aux personnes disparues lors du naufrage du bateau Le Joola. « 18 ans après le drame du Joola, je rends hommage lire la suite…
Dakar : Le FBI veut auditionner 3 terroristes présumés
Partager l'articleLe Fbi (Federal Bureau of Investigation) a transmis aux autorités sénégalaises une demande d’entraide judiciaire pour interroger à Dakar les présumés terroristes, en l’occurrence Mahmoud Sidy, Baba El Atigh, Moustapha Amar Bahir et Erhil lire la suite…
Soyez le premier à commenter