Président du groupe parlementaire Benno bokk yakaar, Aymerou Gning, invité de l’émission Grand oral de Rewmi Fm ce samedi, est revenu sur les résultats des élections territoriales. Le maire de Médina Dakhar, dans la région de Thiès réélu avec un score à la soviétique se projette dans les prochaines élections législatives.
Sur le même thème
Sa femme accusée, Aymerou Gning va servir une sommation interpellative à Cissé Lô
Partager l'articleL’épouse du président du groupe parlementaire, Benno bokk yakaar, Aymerou Gning, est accusée d’avoir bénéficié de 40 tonnes de semences d’arachides. Pour cette raison, Aymerou Gning a déjà saisi son avocat. Ce dernier va lire la suite…
Aymerou Gning : «Ceux qui parlent de rupture ne connaissent pas le fonctionnement de l’Assemblée nationale»
Partager l'articleAymerou Gning était hier l’invité de l’émission «Ndari» de Itv. Dans cet entretien d’une d’une soixantaine de minutes, le président du groupe parlementaire, Benno bokk yakaar, à cœur ouvert, est revenu sur la marche lire la suite…
Aymerou Gning : «Il faut plus de vigilance dans les demandes d’affectation des terres»
Partager l'articleDans cet entretien, le président du groupe parlementaire Benno Bokk Yaakaar, Aymérou Gningue, fait un tour d’horizon de l’actualité nationale et internationale. Parlant de la loi d’habilitation, il estime que toutes les lois de lire la suite…
Soyez le premier à commenter