Le chef de l’Etat prive son gouvernement de vacances. Tout comme il décide, pendant ce temps, que la population n’a plus droit à l’information gouvernementale jusqu’à nouvel ordre. En effet, revenant sur la nécessité de la continuité du travail gouvernemental et de l’innovation dans l’action et la communication publiques, en Conseil des ministres de ce mercredi, Macky SALL rappelle que la tenue du Conseil des Ministres va observer, à partir de ce jour, une pause de quelques semaines, qui ne signifie pas arrêt des activités gouvernementales. Dès lors, il rappelle qu’il n’y a pas de vacances gouvernementales.Le Président de la République insiste sur la nécessité pour le Gouvernement, durant cette période particulière, d’accentuer une présence plus accrue sur le terrain, pour assurer le suivi sectoriel des politiques publiques et de prendre en charge les urgences de l’hivernage (campagne agricole, gestion des inondations et assistances aux populations sinistrées suite aux fortes pluies, gestion des examens et concours, suivi des revendications sociales etc.)
Sur le même thème
Réalisations : Adji Mergane exhibe le bilan “reluisant” du président Macky Sall
Partager l'articleLe bilan du président Macky Sall est largement positif. C’est du moins l’avis d’Adji Mergane Kanouté. Invitée de l’émission Lii de la 2Stv, la parlementaire est revenue en chiffre sur certaines réalisations du président lire la suite…
Présidentielle ce 24 mars : le conseil constitutionnel en phase avec Macky Sall
Partager l'articleIl n’y aura aucun problème sur la date de l’élection présidentielle. Le Conseil constitutionnel s’est finalement aligné sur la position du Président Macky Sall, qui a choisi le 24 mars pour la tenue de lire la suite…
Nouvel an: Le Président de la République Macky Sall gracie 727 détenus
Partager l'articleLe Président de la République, conformément à la Constitution et fidèle à la tradition républicaine, a accordé son pardon à sept cent vingt-sept (727) personnes détenues, en cette veille de nouvel an. Ces personnes, lire la suite…
Soyez le premier à commenter