Le maire de Gossas a répondu aux syndicalistes du centre de santé de sa localité qui reprochent à la nouvelle équipe municipale d’avoir licencié 19 agents de santé polyvalents. Adama Diallo précise qu’il n’y a pas de contrats qui lie la mairie de Gossas à ces 19 agents.
“Il n’y a pas un employé parmi ces 19 qui a un lien de travail quelconque avec la mairie. Quand j’ai pris service le 9 février dernier on m’a donné un dossier de passation de service de 26 agents qui sont encore là et qui sont payés à date. Maintenant, qu’il y ait des employés communautaires qui ont toujours été pris pour renforcer les capacités du centre de santé, je n’ai pas de problème sur cette question-là. Mais, ce n’est pas en portant presse qu’on aura des résultats. Le mieux est de s’asseoir autour d’une table. S’ils avaient vraiment raison, ils seraient allés devant les cours et tribunaux”, a dit Adama Diallo.
Le maire demande à ces filles et fils de Gossas de se ressaisir et de s’asseoir autour d’une table au lieu d’aller voir des syndicalistes qui ajoutent dans leur plateforme revendicative des points qui ne concernent pas le personnel de santé.
Soyez le premier à commenter