La plateforme des femmes debout continue ses tournées de sensibilisation sur le coronavirus. Hier, elles étaient dans la commune de Golf. L’édile de la localité, Mme Aissatou Sow Diawara est largement revenue sur son histoire personnelle avec chacune de ces braves dames qui se battent tous les jours pour le bien des Sénégalais. Les femmes-Debout ont, au cours de leurs échanges à développer des stratégies contre le relâchement des populations dans le cadre de la lutte contre le coronavirus.
Sur le même thème
Nécrologie : Aliou Samba Ciss, maire de Diass, n’est plus
Partager l'articleLe maire de Diass, Aliou Samba Ciss n’est plus. Très apprécié, l’édile de la commune avait renoncé à son salaire pour le mettre à la disposition de la lutte contre la pandémie du coronavirus lire la suite…
A quoi joue le Maire Alioune Ndoye ? (ML. Diallo)
Partager l'articleMinistre en charge de la pêche, il a sacrifié ce secteur au profit des bateaux chinois et espagnols, à tel point que les pêcheurs ne trouvent plus de poissons dans les côtes rapprochées. Il lire la suite…
Castors : Le maire accusé de vouloir vendre le marché à des Privés dément
Partager l'articleLes commerçants de Castors accusent le maire de Dieuppeul- Derkhlé de voir vouloir vendre le marché à des privés. Ils indiquent qu’ils n’accepteront pas cette démarche même au péril de leur vie. En conférence lire la suite…
Soyez le premier à commenter